Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 décembre 2007

un drole instrument de musique

bonjour bonjour

aujourd hui je vous montre une page que j ai réalisée wahowww y a un bail déjà, c etait pour un jeu scraplift à la chaine organisé sur le blog de fabienne et il fallait copiter une page de shirel que voici

sketch3_shirel

et voila ma page : papier bazzill orange, papier basic grey,doodling fait main, boutons, rubans, prima, brads, stikers alpha noir

un_drole

Publicité
Commentaires
N
ton scraplift est très réussi, et ces papioers sont loin d'être faciles à travailler!!!
B
Magnifique !! j'adooore et cette touche de vert, trop top !! tu sais avec le journalling en bordure et les zigzags autour, et bien de loin sur la photo, on aurait dit que ca a ete' scrappe' sur tissu !!
P
Super réussi ton scraplift... les couleurs que tu as choisies donnent une belle harmonie... Bravo !
S
très réussi! et les photos sympas<br /> biz
N
mais tu n'arrètes jamais!!de belle page,j'aime bien celle de ta cocotte dans le panier!!bises nataly
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité