Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 décembre 2007

toi, ma coquette

je vous montre aujourd hui une autre page faite pour un défi sketch sur mordues de scrap que j ai fait il y a aussi quelques jours!hahaha mais j ai quand meme réussi à fire une page hier soir que je vous montrerais plus tard

papier bazzill bleu, papier elsie love,fleur prima, brads divers, ruban may arts à pois, fliqpette chipboard daisy'ds, dymo, alphabet bleu velour (je ne connais plus la marque)

toi

Publicité
Commentaires
P
Trop mignonne ta page... Bravo !
S
Waouh !!! quelle inspiration... jolie page très tonique, j'adore les couleurs...
S
Quelle productivité ! Toutes ces belles pages publiées en si peu de temps !!!
M
jolie page pleine de pep's<br /> bisous
M
bien !!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité