Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
11 décembre 2007

chloé

bonjour mes scropines

je vous montre une page pour un défi, avec une foto de chloé

je n ai utilisé que des papiers basic grey et un peu de page d un vieux livre, des primas, des boutons, des perles "goutes d eau", de la dentelle, brads coeur et ronds, ruban may art, tampon hero arts pour les volutes et paisley, flipette, passe ruban sur lequel j ai tamponner un motif a la stazon marron, alphabet making memories, fausse couture et pébeo

chlo_

bonne journée et merci tout plein pour vos visites et commentaires, un peu de soleil et des chaleurs ca fait du bien quand on voit le temps dehors!

Publicité
Commentaires
M
papiers superbes, page très élégante.<br /> bizzz
C
j' adore ce mélange de papiers qui fait ressortir ta photo<br /> bizzzes martine
P
un petit air ancien que j'aime bien
C
superbe cette page!! j'adore !! bisous!Caro
M
superbe ta page j adore tt ces details bravo <br /> bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité