Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
10 décembre 2007

tes yeux noirs

une petite page pour un jeu des 5éléménts imposés : couture, journaling, fleurs, bouton et tampons

pour ce faire j ai utilisé un papier bazzill vert foncé, des papiers MME que j adore, etiquette journaling de annecath, oiseau en feutrine, tampon pesleu inde artemio sur du bazzill crat que j ai détouré, fleur tissu blanche heidi swapp, fleurs prima vertes écru et marron, boutons, coeur marron feutrine,tag écu, dymo, ruban tulle (je l avais eu ds un kit de la malle)que j ai plissé un peu et collé, brads fleur métal, alphabet Sei et provocrat, tampon couture aladine

tes_yeux_noirs

bon lundi

ps : pour vous répondre au sujet de mon mini, j ai utilisé une structure toute faite sur laquelle j ai ajouté du papier lollll mais sinon la reliure est au centre et c est cousu!je pense que c est possible de le faire soi meme !

Publicité
Commentaires
S
très belle page!
I
superbe j'adore<br /> bisouus
V
waouuuuuuuu une merveille ta page !! j'adore tes papiers, trop beau tout ça
P
TRès belle page les paiyslays sont superbes
M
oh la la ! comme elle est belle ta page... Tout plein d'amour...
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité