Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
13 décembre 2007

little girl

bonsoir mes scropines

je ne trouve pas de temps en ce moment pour scrapper alors heureusement que j ai quelques pages d' avances encore à vous montrer

en voici donc une, un challenge scraplift je crois (lolll je suis perdue)sur emma

papier gaia vert, papiers chatterbox, divers rubans, primas, brads marron et vert queen and co,petit tag, dymo, stikers alphabet provocraft, coin foto

little_girl

bonne soirée

bisous

Publicité
Commentaires
M
superbe j'aime bcp la mise en page<br /> biz
M
moi aussi, et j'habite Miserey salines......<br /> c'est drole car je pensais que tu étais en Savoie .... MDR
K
Quel joli sourire!!!<br /> ta page est très harmonieuse, j'aime beaucoup!!!<br /> Bizou bizou
M
coucou, merci de ton passage, de quel coin de FRANCHE COMTE es-tu ?<br /> bisous
E
Très mimi et j'adore les couleurs.<br /> Bises.<br /> Elisa
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité