Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 octobre 2007

petite carte

aujourd hui pas grand chose à vous montrer, je scrappe pas, je suis ko à cause de pas mal de soucis de santé qui m ont conduit une nuit aux urgences, cephalée terribles vomissements intense, on a eu peur!je suis rentree à la maison et je me repose tant bien que mal!voila les tites nouvelle

donc je vous montre aujourd hui, la petite carte que j'ai envoyé à martine pour son anniversaire!et ce n est que ma deuxième carte, j'ai encore pas trop l'habitude hhihhi

carte

je vous souhaite un bon dimanche, bizz

Publicité
Commentaires
T
je suis tombée au hasard sur ton blog et j'ai trouvé ta carte tellement belle que je m'en suis inspirée !
F
Très très belle cette carte bravo, tu as du beaucoup de goût .Bizzzzzzzzzzz
D
elle est vraiment belle cette carte, les couleurs sont bien assorties !
M
ELLE EST SUPER BELLE TA CARTE BISE ET REMET TOI VITE
C
elle est trés jolie cette carte ce n'est pas pour moi pourtant je me prénome bien martine aussi et mon anni ce n' estait que le 23 du mois hihihi<br /> bonne santée <br /> bizzzes martine
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité