Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
26 octobre 2007

ma douce candice

je vous montre aujourd hui une petite page réalisée hier soir, très très simple!

j ai utilisé une grande foto de poupou que j'adore, elle trop chou avec ses jolis petits cheveux roux assorti à son collier d'ambre, et des papiers mind my eye's collection bohemia, d'ou justement la simplicité car il est tellement chargé (la page de fond), j'ai juste ajouté une grosse fleur tissu tjs "bohémia' (c'est mont fameux kit d octobre de la malle lolllll) quelques perles orangé,tampon papillon hero arts et stikers alphabte noir dont je ne me souvient plus la marque

ma_douce

je vous souhaite une belle journée!!!

Publicité
Commentaires
N
tout est magnifique,la page et la photo!!bises nataly
C
tres jolie
I
les Candice sont décidément jolies !!<br /> Ta page est toute douce et donne envie de s'attarder sur l'adorable bouille de ta puce !<br /> :)<br /> Isa...belle
D
elle a de bonne joue cette petite. Sur une trés jolie page, simple, mais bien décorer. Biz à+
C
ta page est super et le petit bout a des yeux magnifique <br /> bizzzes martine
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité