Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
29 octobre 2007

love pour mon enfant

bonsoir mes scropines!

d'abord je vous remercie pour vos gentils messages de rétablissement, ça fait chaud au coeur, je vais un peu mieux mais ce n est pas encore la super forme, mais ça va venir!je m oblige donc à venir un peu sur le net voir vos blog et aussi poster un ti truc

donc pour aujourd hui, une page pour le premier scraplift du forum scraplove, avec une page de pati à copiter que voici

77329710

et la mienne : papier bazzill vert pale, papier carolee's création marron,bg ecru,coin fot en cuir, divers fleurs prima et brads, tampon heidi swapp "love", le mot "enfant" est decoupé avec mes mimines sur du bg, stikers alphabet noir, doodling fait main

pour_mon_enfant

je vous souhaite une tres belle soirée

bisous bisous

Publicité
Commentaires
T
mais je l'avais ratée celle là!! superbe! j'adore! bisous
N
tout simplement bravo!!bises nataly
C
c'est une très belle page , très bien réussie! j'espère que tu iras vite mieux!<br /> Bises
T
Elle est toute mignonne ta page et ta fille aussi!<br /> Bizzz...! Tinou
B
Comme d'hab, trop belle page!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité