Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
26 octobre 2007

Creative Blogger Award

http://martinescrap.canalblog.com/bonjour bonjour

ce matin en visitant les blogs de mes scropines, j'ai découvert que patricia m' avait nommé Creative Blogger Award

génial non???alors à mon tour de désigner 5 scrappeuses que j'apprecie!pas simple car j aime beaucoup le travail de toutes celles que je visites, un bon nombre ont déjà été nominé alors faut quand meme faire un choix et ce sera

clochette

caro

peggy

doudouce

martine à qui je souhaite une merveilleux anniversaire en ce jour du 26 octobre qui est le sien!

Publicité
Commentaires
P
Waou, merci Lolotte... c'est super sympa et ça me fait très plaisir, je suis très touchée...(j'espère que c'ets pas juste parce que Poupou et Louis sont fiancés...)<br /> Bisous
C
Ta page est très jolie simple mais desfois il suffit de simplicité pour que ce soit beau et là c le cas...c'est un grand honneur de m'avoir choisi scrapbizzzzzzzzzzz :-)
D
quel honneur, merci lolotte
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité