Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
25 octobre 2007

le bonheur c'est...

la scrapmission d'octobre sur scraplove, est de faire une page au choix avec pour titre" le bonheur c'est..." et continuer ce titre!

voici donc ma page que j'ai réalisée avec une photo d'emma que j'adore, une photo plus grande que ce que j'utilise d'ordinnaire!

papier de fond bazzill brun, papier fleurs basic grey, des primas, des perles rondes roses et bleues, j ai decoupé aussi les roses dur le papiers bg, utilisation du pochoir feston de toga, tampons swirls rhonna farrer, arabesques et coin foto dans du bazzill vert découpés avec mes mimines, stikers making memories roses alphabet, et un peu de fausse couture, et dymo bleu ciel (pour rappeller la petite touche de bleu sur le papier fleuri)

le_bonheur

je vous souhaite une tres belle journée et vous remercie pour vos gentils commentaires et votre fidèlité

bisous bisous

Publicité
Commentaires
M
quel travail de découpe. Toi aussi tu as la craftmimine ?<br /> Ta page est tres romantique, la photo excellente<br /> c'est sublime<br /> gros bisous
P
aahhhh ! mais je ne l'avais pas vue celle là... hannnn comme elle est belle !!!! j'aime le travail avec les roses...
P
Superbe page avec toutes ces fleurs découpées quelq boulot !!<br /> bizzzz
N
tout en douceur, trés jolie page.<br /> <br /> bizz nelly
S
je craque carrément sur le côté romantique de ta page et ta puce est à croquer<br /> biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité