Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
30 septembre 2007

rever

bonjour!

je vous l avais annoncé dans mon précedent post, un défi couture de la vraie de la pure avec un fil et une aiguille pour ma page, sans autre contrainte particulière heuuu bon c est deja pas mal lolllll

alors je l ai faite et je suis plutot fière de moi sur ce coup la hihihihi meme si ce n est pas la perfection!

la couture est faite pour l accolade sous la foto, les 3 petites croix en haut , et j ai cousu des boutons (bon pas tous non plus lolll), sinon pour cette page, papier bazzill bleu, papier chatterbox, papier paper loft et bo bunny, le titre est fait a partir de chipboard k&cie, dessine sur un canson blanc, decoupé avec mes mimines, encré en bleu ciel puis avec un peu d encre marron, les étoiles decoupé aussi avec mes mimines dans du bazzill bleu ciel, du chatterbox (le verso du papier motif utilisé) et du bazzill marron, ruban mercerie, ruban may art,divers boutons, flipettes et brads dans les tons de la page, etiquette papier imprimé (trouve je crois chez edwood), etoile en feutrine bleu ciel (merci clochette), tampon fausse couture (et vi j ai mis de la fausse aussi lolll, merci clo), quelques cercles aux pebeo, et pour finir j ai encre en marron le contoure de ma page (on voit pas bien sur la foto)

rever

alors dites moi ce que vous en pensez??

je vous souhaite un tres bon dimanche

Publicité
Commentaires
E
Très jolie page, j'aime beaucoup les étoiles éparpillées ainsi que les cercles.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
R
Cette page est superbe! Tu peux être fier de toi, ton défi est hautement relevé!
M
Menteuse ne dis plus que la couture tu sais pas !!!!!!elle est superbe cette page en tout points Bravo ma Lolotte <br /> Biz Mac
D
Ta page est splendide, la couture est équilibrée dasn la page, les couleurs sont superbes, la photo très jolie, le tout est une pure merveille! Félicitations!!!
B
ah superbe cette page !!<br /> ps: moi aussi je me suis inscrite a ta newsletter !!<br /> ca va etre mieux maintenant !!<br /> Bises d'Australie :)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité