Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
1 octobre 2007

grande nouvelle, belle surprise

bonjour, bonjour

aujourd hui, je suis très heureuse de vous annoncer une tres belle nouvelle pour moi, que j ai reçu il y a juste quelques jours par mail!

en effet, vous connaissez toutes, citronette et fabien de best of crea, et bien, ils m' ont donc contacté, afin de me faire parvenir leur kit duo "sultane" !!! car non seulement ils aiment mon scrap et je serais l un des 5 blogs les plus visités sur boc!y a de quoi etre tres flattée, et c est avec grand plaisir que j'ai donc accepté leur proposition!!!

Virginiepetit

pour continuer, j ai donc reçu, ce matin, au courrier ce super kit et je ne suis vraiment pas décue car il est encore plus joli en vrai qu'en photo, et d 'une tres belle qualité qui plus est!

il est composé de 10 feuilles 30x30 recto/verson, de 10 feuilles 15x30 recto/verso et de petits embellissements papiers à découper comme des flèches, des tags, des accollades etc

vous pouvez le découvrir ici

mais en attendant, je vous ai fait des fotos (recto/verso des papiers)

les 30x30

sutlane1

sultane2

les 15x30

sultane3

sutlane4

les embelissements

sutlane5

sultane6

il est merveilleux n est ce pas!alors les filles moi je vous le conseille vraiment!

je vous donne rendez vous donc dans quelques temps avec ma première réalisation!

et je remercie encore citronette et fabien, de leur confiance qu ils me témoignent de part cette superbe propostion!

Publicité
Commentaires
P
ouah, la chance... en plus j'ai vu la page que tu as réalisée avec, j'adore : bravo<br /> Bizz
K
wouahhh superbe !! et félicitations<br /> j'attends de voir tes merveilles
P
Félicitations ! c'est amplement mérité...
E
Génial !! ton talent est récompensé !!
B
Heyyy Felicitations !!! alors tu vois que tu fais du super boulot !!!!!! oh et puis j'adooore ce kit !! j'ai hate de voir les superbes reas que tu vas nous faire !!! :)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité