Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
29 septembre 2007

l air du temps

bonjour mes scropines

aujourd'hui, une page toujours sur chloé mais dans un style différent de la précedente!

papier bazzill vert pour le fond, papier crate paper, le titre est fait sur des chutes de bazzill vert foncé avec des stikers making memories violet, les coins fotos et arabesque fait main a partir de chipboard sur du bazzill rouge,tampon horloge aladine sur bazzil rouge aussi, la foto a été poncée pour donner un effet usé, ruban pois may artn et ruban fleur (mercerie), brads fleurs violets , fleurs en metal et fleurs prima,stikers 3 d avec la petite feuille, tampon ecriture, dymo, fausse couture au feutre noir

l_air_du_temps

voila pour aujourd hui!

sinon la fin des votes du conseil de kho lanscrap s est terminé hier et je continue l aventure donc bientot je vous montrerais ma réa pour l immunité 4, les votes sont en cours et ce coup ci, on est dans la réunification!

et enfin on m a lancé un defi sur envie de scrap, ouie ouie ouie, je dois faire une page avec de la couture lolll et joueuse comme je suis j ai accepté!un sacré defi pour moi qui ne sait pas coudre!

je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Commentaires
P
Très douce et très tendre cette très jolie page !!!!
N
Très belle ta page!!!!!Tes fleurs sont trop jolies!!Bizzz
K
Bravo pour cette page, et aussi pour le challenge!! C'est génial!<br /> Bizou bizou
V
Chouette pr la suite du concours !! Bonne chance !!!
M
Très, très jolie ta page.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité