Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
26 septembre 2007

stop

bonjour mes scropines!

rho la la vous imaginez les filles que depuis samedi je n ai pas scrappé!enfin juste une tite deco vite fait pour le conseil du kho lansrap et rien d autre!et puis donc cette page que j ai faite samedi apres avoir reçu mon kit de la malle à scrap!je vous le dis c est pas bon d avoir des crobes!si cela continue j aurais plus rien à vous montrer lolll bienque j ai des reas d avance, elles sont pour l instant top secretes hihihih

donc cette petite page rien que pour moi, pas de defi, pas de lift

papier bazzill vert, les papiers du kit, oiseau fait avec la feutrine du kit aussi,titre stikers alpha making memories bleu, dymo, oeillets d ecolier, coin foto blanc, etiquette papier, tag, cadre diapo papier,accolade du mini bloc automne de daisy'ds, brads bleu ciel, etoiles vertes stikers

stop

alors elle vous plait??erf je me rend compte que la foto de ma page est un peu floue snif!

je vous souhaite une bonne fin de mercredi!

bisous

Publicité
Commentaires
M
jolie page encore une fois et en cherchant bien, je dois avoir le même style de photo de mon loulou! ils ont le chic pour lever les mains au bon moment! ;)<br /> Bizzz<br /> Madi
I
trop exellente cette page!!!<br /> bisous
C
dommage la photo flou! tres jolie page ;)
M
ah j'avais pas vu vous parlez d'over blog...<br /> ouimoi aussi tres tres peu de visite comparé a d'hab (deja que j'en ai pas beaucoup lol) et en plus grosse galere j'arrive plus a mettre de video ça beug... j'comprend pas pourquoi.. bref...
M
alors là franchement ça rend trop bien ces poussins en feutrine quand on s'en sert comme il faut ^^<br /> ta page est magnifique ^^
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité