Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
27 septembre 2007

ma petite fleur des champs

enfin!!ca y est, je me suis remise au scrap ce matin, avec une page pour un defi scraplift que m a lancé yvelise sur envie de scrap

je devais lifter une page de juliette doussot que voici

juliet10

et voici ma mienne, plutot tourné à ma sauce lolllll

papier de fond rose, papier color conspiracy et imagination project, divers stikers alpha making memories et provocraft, tampon swirls rhonna farrer, petit cadre vert papier, fleur prima, brads, dymo, petite fleches faites main

et voila

ma_petite_fleur

je vous souhaite une bon jeudi malgré la puie!pour moi une tite sieste apres avoir déposé emma a l'école et j espere ensuite une tite page de scrap lollll

bizzzz

Publicité
Commentaires
F
Très très jolie toutes ces couleurs, qui s'harmonise bien. Bravo. Fabienne
P
j'aime énormément cette page, les couleurs, les photos, le titre... bravo !!!!
M
Trés sympa cette harmonie de couleurs, Bisou
T
très jolie page qui respire la tendresse et la douceur! bisous
K
tres jolie page !!! alors et ta sinusite elle est partie la vilaine ??? <br /> <br /> bizou a toi
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité