Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
25 septembre 2007

rebelle

bonjour mes scropines!

tout d abord pour celle qui ont demande, le kit est celui de septembre de la malle à scrap (alpha chipboard lil davy's et les autres des cherry arte)

pour continuer je vous montre aujourd hui une page sur chloé que j ai soumise au nouveau challenge toga sur les papiers tamponné!c est la premiere fois que je fais un papier tamponné ainsi et je suis pas super ravie du resultat mais cela ne fait rien, ma page est faite lollll

papier de fond bazzill noir sur lequel j ai fait de la fausse couture au stylo gel blanc, papier craft sur lequel j ai tamponne des cercle avec un tampon hero arts, papier rouge canson tamponne avec une frise damier gaia,papier chiffre je ne sais plus de quelle marque lolll, le titre est fait a la main a l aide de chipboard sur du papier canson marron embossé legèrement,tampon "it's a girl" 7 gypsie, etiquette du bloc color conspiracy, accolade crafty (merci clo),flipettes, brads, boutons,dymo et chipboard urban lily

rebelle

voila c est tout pour le moment

je vous souhaite une belle journee

bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
tres jolie celle ci aussi
N
Hi hi l'adolescence ....je suis aussi dedans avec ma dernière qui a 15 ans!!!!!Et vive les montagnes russes!!!!Bizzz
P
Elle est très jolie ta page moi je trouve ton papier tamponné très bien !!<br /> biz
S
ah l'adolescence ... mais quelle age a -t-elle je pense qu'll s'agit juste d'une "pré adolescence quand même !!!' j'adore tes papiers tamponnés, j'aime voir toutes tes techniques c'est drolement stimulant biz
L
tres réussi, bravo lolotte<br /> bisoo lovely
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité