Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
14 septembre 2007

petit soleil d'automne

bonjour bonjour

aujourd hui je vous montre une page pour un défi individuel que m'a lancé doudouce sir envie de scrap!

j avais une magnfique page à scraplifter que voici (de géraldine)

gerald10

et voila la mienne : papier bazzill rose, papier bg infuse et papier carolee's creation, fleurs prima, perles plates, dentelle, ruban rose plissé, ruban pois, stikers alphabet provocraft (pour le mot petit les lettre sont collées sur un petit bout de papier craft), boutons mercerie ( mondial tissu), encre distress verte pour le contour de la page

petit_soleil

je vous souhaite une belle journée!

petit mot pour LOUMA, si tu repasses par ici, merci de laisser le lien de ton blog que je puisse te visiter car la j ai pas pu, ca me donne error!merci

Publicité
Commentaires
A
whaou magnifique
C
les 2 versions sont sympas,chacune avec sa couleur (je ne peux pas voir la page du post du 15,je repasserai)
F
très sympa
K
Que dire sur cette page???? C'est une petite merveille, sincèrement j'adooooooooooooooooore!!!<br /> ta petite poupou est trop craquante comme d'hab et les couleurs sont tendres, c'est a-do-ra-ble.<br /> Bizou bizou
C
elle est tres tres belle cette page!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité