Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
15 septembre 2007

emma

pour un autre défi individuel lancé cette fois ci par mon amie clochette sur envie de scrap, je devais faire un scraplift de cette page

5f3b5710

et voici la mienne, dans des coloris plus vifs!j ai aussi laissé tomber en chemin des coeur hihihihihihi

papier de fond bazzill jaune, papier imprimé daisy'ds, arabesques faites main découpé dans de la cartonette puis embossées en cuivre, toutes les décos sont faites maisons aussi avec du bazzill rouge et marron et des tampons hero arts, le "E" pour emma fait main decoupé ds du carton ondulé,coeur a la perfo,fleur tissu heidi swapp et fleur prima rouge, brad metal, strass coeur (sur la foto) et j ai gratté la foto au cutter

emma

je vous souhaite un bon week end les scropines et merci infiniment pour vos visites tjs aussi adorables!

Publicité
Commentaires
K
tres jolie ta paaaage.<br /> <br /> bizou a toi
B
Wow !! trop cool ce scrap-lift !!<br /> J'adoore !!
D
super jolie page, et très jolie nénette !
N
Très belle page j'aime beaucoup!!!!!<br /> Bizzzzz
C
Bravo ma Lolotte défi réussi scrapbizzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité