Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
13 septembre 2007

so happy

voila je grand challenge de l été sur les créatives organisé par clochette c est fini et je suis super heureuse de vous annoncer que je suis la grande gagnante!autant vous dire que je suis trop contente et je tiens à féliciter les autres participantes!

tout au long de ce challenge, on a eu plusieurs choses a réaliser : 1 page avec consigne, une monogramme géant, puis un canvas, puis un carnet altéré et pour finir une page a faire d apres le sketch suivant

ikuko_10

et voici donc la mienne

papier cosmos criket,bazzill brun, ruban marron et bleu,fleur prima, etiquette journaling, dymo, brads, tampon 4 saisons toga, stikers alpha provo craft, fausse couture, et grattage sur la foto au cutter

so_happy

alors le titre peut vous paraitre bizzare par rapport a la bouille d emma hihihihi, en fait effet de surprise quand j ai pris la foto lolll mais au final j ai choisi so happy car emma adore aller jouer au parc avec son seau et sa pelle, elle est tjs tres heureuse de ce petit moment de jeu!

je vous remercie pour votre fidèlite, c est tjs tres plaisant d avoir votre avis, et de voir aussi de nouvelles personnes chaque jour sur mon blog!

bisous bisous et bonne journee

Publicité
Commentaires
N
Wouhhh félicitations alors!!!!<br /> J'adore cette page !!!
M
bravo, c'est super et ta page est tres jolie<br /> biz
P
Félicitations en plus c'est mérité ta page est très belle<br /> biz
K
toutes mes félicitations pour le challenge de l'été!!<br /> cette page est magnifique !!<br /> bravo
P
féliciations !!!! tu peux être fière de toi
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité