Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
12 septembre 2007

citadelle

bonjour les scropines!

aujourd hui je vous montre une petite page a4 pour l album de chloé réalisé hier pour un defi individuel qui m a ete lancé, soit faire une page a4 monochrome avec 3 brads et 2 photos!

papier de fond rouge de garance ,hihihi du coup c est le seul papier sur cette page tellement il est joli et se suffit a lui meme je trouve!(merci ma tite clochette!), j ai gratté les foto au cutter, le titre est fait sur du papier rose au tampon clear encre rose puis j ai repassé les contour en noir et découpé les lettres autour, quelques fleurs prima, brads et perles, etiquette faite aussi sur du papier rose avec un tampon 7gypsies, ruban rose zig zag, ruban "filet" (je sais meme pas comment on appelle cela lolllll) rose fushia, etoiles stikers mousse

citadelle

bonne journée les filles!

bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien celle si! les couleurs sont super!
I
j'aime bcp et moi non plus je connais pas le nom de ce filet :) bonne soirée
M
j'ai toujours beaucoup de mal avec les RDG, mais ta page est tres chouette, defi relevé !<br /> bravo ma belle
M
Super sympa cette couleur ! et ta page est très belle ! Bravo ! J'aime beaucoup !<br /> bizz<br /> Mar
C
Waoooooooooooo !!! très jolie !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité