Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 août 2007

mon mini

voila je travaille dessus depuis hier, ça m'a pris plusieurs heures mais il est enfin fini, mon mini, mon tout premier mini!il est surement pas parfait mais j ai pris beaucoup de plaisir à le faire de a à z!en effet la base est en carton que j ai decoupé sous forme de biscuit, puis peint à l'acrylique bleu!j ai ensuite decouper mes pages sur du papier blanc, tjs en biscuit et j ai décoré recto verso, puis fixé les tout avec des petites vices à album!

sinon j ai utilisé des papiers sassafrass, cosmo criket, bazzill bleu et autres encore!pas mal de tampon aussi (heidy swap, hero arts etc), des primas, des strass,des rubans, du pébeo rouge bleu fonce, bleu ciel, blanc nacre,des boutons, enfin pas mal de chose!et pour le final, j ai fixé une boucle en metal avec un ruban(ds lequel j ai mis un oeillet au niveau du trou) pour fermé l album!j ai fait moi meme les chipboard du titre avec du caron que j ai embossé en rouge, et puis surtout j ai utilisé une serie de fotos que j aime beaucoup!

assez parlé je vous mets les fotos

1

2

3

4

5

5

6

7

merci d'avoir regardé jusqu'au bout!!!

bonne soirée, bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
Magnifique scrapbizzzz
M
je le trouve bien sympa ce mini album<br /> bravo
A
Il est magnifique ce mini!!! Félicitations à toi, j'adore: les couleurs, les papiers, les décos...tout !
A
wow il est superbe !!!<br /> <br /> beau boulot
T
il est vraiment magnifique, superbe, génial, plein de tendresse ... j'adore<br /> <br /> bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité