Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 août 2007

planche à découpée

coucou!

tout d'abord je tiens a vous remercier toutes pour les gentils commentaires que vous m'avez laissés concernant mon premier mini!je suis super touchée et émue par tant de gentillesse et d encouragements, alors c est sur je ferais d autres minis!je ne pensais vraiment pas qu'il plairait autant!

aujourd hui pas de mini, mais une planche à découpée altérée!cela fait un moment qu'elle traine nue sur mon etagère 'en compagnie de ses deux petites soeurs lollll alors je me suis dit qu'il serait quand meme temps d'en faire quelque chose!

j avais donc déniché cette planche neuve en bois dans un vide grenier (tjs une mine d'or ces truc la!) et comme j aime bien le bois brut ben je l ai laisse telle quelle sans la peindre!

j ai juste utilisé des crate paper qui je trouvais allaient bien avec la foto!une foto d'emma au milieu des paquerette (elle est belle comme un coeur sur cette foto ma fille!hihihih), et puis j ai pris des rubans marron et un autre bleu ciel (sorte de tulle a gros trou lolll ) que j ai noué sur le dessus, j ai accroché un tag apres le ruban bleu (un tampon offert par mon ami clochette) fais dans du bazzill craft, tout comme les papillons et oiseau (tampon hero arts), j ai tamponné deux fleurs de pissenlit directement sur le papier (tampon alyssianne), les chipboards sont des queen & co du kit d aout de la malle à scrap, des embellissements métal, un peu de ruban zig zag bleu ciel.

voila je crois que c est tout alors place aux fotos

p1

p2

p3

p4

Publicité
Commentaires
C
Je prend un peu de temps pour me ballader sur ton blog. J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Je n'avais pas vu cette créa, elle est carrément superbe !! Un grand bravo !!! Scrapbises !
C
vraiment superbe scrapbizzzzz
C
superbe!!!!
D
excellente idée et résultat magnifique
M
Très jolie planche!!! C'est tout en délicatesse, j'adore.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité