Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 août 2007

une bricole mais pas ce que je voulais!

ben voila je suis sortie pour rien, enfin si on peut dire!erf niarf niarf, il me fallait absolument du ruban dymo noir, donc je me dis, je vais faire un saut à top office, c est pas loin, la bas y en aura (rupture a geant deja!) et ben non, y en avait pas!juste du violet, bleu et rouge alors j ai pris quand meme mais suis bonne pour aller a carrefour demain!

c est fou ça quand meme, à croire qu'avec la rentree qui approche ben les grandes surfaces sont dévalisés!

peut etre je pourrais trouver sur le net?????

alors du coup ben je suis revenu avec une petite misère!

achat

si vous savez ou on peut trouver des rubans dymo de toutes les couleurs facilement hihihi je suis preneuse pour les infos!

Publicité
Commentaires
T
moi, me faudrait déjà l'appareil à dymo lol!! sinon je ne sais pas où tu peux en trouver! bisous
B
chez stamp and scrap sur le net les filles
V
Heu moi aussi suis prenuese, je n'en trouve pas :o( en tout cas pas à la bonne dimension, il y en avait l'autre jour a office discount... mais trop larges....
M
Ben , il te reste plus que carrefour et là tu trouveras sais sûre !!!<br /> Biz Maccorinne
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 261
Publicité