Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
8 juillet 2007

charmeuse

quoi de mieux quand il fait pluie et orage que de scrapper???oui la sieste aussi mais bon pas la journée entière non plus hihihi!

alors je vous montre une petite page trout fraichement terminée, toute simple mais que j'aime bien!

papier bazzil marron, papier american craft, fleurs prima, brads fleur atiloloun rub'on atilolou, tampon bois hero arts, foam stamp heidy swapp pour l accolade, tampon clear swirl rhonna farrer, feutre noir, stylo gel et pebeo rose

charmeuse

Publicité
Commentaires
C
superbe page!<br /> la photo me fait craquer! une vraie charmeuse
C
Très jolie ta page scrapbizzzzzzzzz
V
J'aime beaucoup ton nouveau style !<br /> continue comme ça j'adore ;-)<br /> puis ta poupou est trop belle
C
Trés joli ces doodlings ....<br /> Biz Maccorinne
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité