Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
7 juillet 2007

imagine

j'ai quand meme fait une petite page malgré cette migraine qui me tiens depuis quelques heures et je remercie infiniment mes filles qui n'ont fait que crier crier et crier encore!et elles y prennent gout, de vraies chiffonières!j'en peux plus, autant vous dire qu'il me tarde qu'elle soit au youpé pour souffler un peu!

aller je vous montre cette page

papier bazzill, basic grey et reminisce, fleur tampon foam stamp et tampon bois hero arts, rub-on atilolou, ruban rose et mauve, stylo gel blanc et feutre noir, encre mauve et violette

imagine

Publicité
Commentaires
B
Heyyy je viens juste de realiser que tu m'as mis dans ton blog, merci !!<br /> Je t'ai mis dans le mien aussi de tts manieres !<br /> Je decouvre tout ces blogs francais....j'adoooore !!<br /> Brigitte d'Australie
B
Super jolie cette page !!!<br /> J'adooore !!<br /> Brigitte d'Australie
F
super sympa cette page et le tampon (tout nouvellement reçu si j'ai bien vu) rend super bien, bravo et j'espère que ta migraaine est passée!!!!
N
le tampon imagine est génial sur ta page!! bravo
T
très jolie page!! et toujours de très jolies filles!! mais y a des jours je suis d'accord on est contente quand l'heure du coucher arrive!!! j'espère que tu vas mieux! bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité