Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
9 juillet 2007

jolie mome & le bonheur tout simplement

je vous montre mes deux petites réas d'hier soir pour tuer le temps alors que nous étions encore super gatés à la tv hein!!!!!

la premiere c est "jolie mome" en noir et blanc

papier bazzill noir, papier urban lily, j'ai utilise des chipboard k&cie pour dessiner le contour des lettres au stylo gel blanc, fleurs prima blanchesn strass, une petite fleur chipboard sur la tete de tite poupou, tampon swirl rhonna farrer

jolie_mome

la seconde "le bonheur tout simplement"

papier bazzill bleu, chatterbox et crate paper, feuille d'écolier petits carreaux, tampon heidi swapp, aladin, tampon bois,tampon 7gypsies, ecriture, le titre est fait au chipboard et feutre noir, brads, sequins, flipette

le_bonheur

Publicité
Commentaires
C
rhoooooooooooooo sont trop trop belles ma Lolotte tu es vraiment une pro c magnifiques j'adoreeeeee scrapbizzzzzzzzzz :-)
F
tres jolie ces petites pages, il n'y a pas à dire les enfants sont une grnade source d'inspiration n'est-ce -pas?
T
Heureusement qu'il n'y a rien à la TV ça nous permet de voir de belles pages, Gros coup de coeur pour jolie môme.<br /> Bisous Tinou
L
J'aime bien la première page, avec ses grandes fleurs on dirait une petite fille des îles!!!!!!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 260
Publicité