Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
25 juin 2007

wahowwwwwwwwwwwwwww

j ai eu une belle surprise aujourd hui, un gros coils m attendais ds la boite!un colis de mon amie charlotte qui fait du serviettage, et elle m a offert de jolies creations : une magnifique boite à mouchoirs, une sublime corbeille et tout plein de bidules!un grand merci a toi ma tite charlotte et bravo pour ce grand talent que tu as, de l or dans les doigts notre charlotte et en plus elle a un coeur gros gros comme ca!

allez regardez plutot mes jolis cadeaux

cadeau_de_charlotte

Publicité
Commentaires
M
et bien c est sympa des cadeaux comme ceux la! bises mc
T
C'est superbe ce qu'elle t'a fait, j'adore la corbeille, elle est craquelée il me semble?<br /> Bizzz...! tinou
C
Mais t'es tous les jours gatée c'est pas juste !!!<br /> BIz Maccorinne
B
wouahhh elle est tres douée notre charlotte!<br /> <br /> tu es bien gatee; c'est superbe ce qu'elle t'a fait!<br /> gros bisous , et bisous du bonbon a tite charlotte.<br /> <br /> <br /> bisous
C
c'est superbe et je confirme elle a un coeur gros comme ça notre Charlotte plein de bisous a elle :-) bizzzzzzzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité