Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 juin 2007

petite boite à rubans

je ne suis pas vraiment productive en ce moment, enfin un peu car j ai fait plusieurs mail'arts que je vous montrerais plutard, une fois que les personnes à qui ils sont destinés les auront reçu!et puis j'ai une poupou qui réclame beaucoup en ce moment, meme tres raleuse et capricieuse à ses heures donc pas facile de s installer au calme pour scrapper!

m'enfin j'ai quand meme fait cette petite boite de récup, au depart une boite à cigares en bois!

papier jaune lolll je ne sais pas la marque c est kdo de clochette, des fleurs tissu et rubans (kdo de charlotte) des strass, du pebeo, les lettres au feutre noir et j ai utilise une planche de chipbord comme pochoir

voila rien de compliqué

boite

Publicité
Commentaires
T
Elle est très jolie ta boite j'aime beaucoup!<br /> Bizzz...! tinou
C
Elle est toute belle ta boite !! t'as du merite avec 3 ptits bous ...............<br /> Biz Maccorinne
M
Peut-etre pas compliquée comme tu dis mais trés jolie, bisou
C
Tres joli !
L
Très très belle boite et les fleurs sont très jolie.<br /> Bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 253
Publicité