Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
25 juin 2007

etre ici ou ailleurs

je vous montre une page que j'ai faite il y a un petit moment, je la gardais secrete car c etait pour une dictee sur les créatives que j'ai prepare, tout le monde a rendu sa copie donc je peux vous la montrer

papier bazzill et chaterbox,rubans divers, fleurs prima, grosse fleur papier faite avec un foam stamp, arabesque maison,titre au tampon artemio cursive

ma_dictee

merci de votre visite et tres bonne journee

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe merci pour ta dictée bizzzzzzzzz
B
C'est une belle page très harmonieuse.. bravo. Biz Benelun
M
J'aime beaucoup ton choix de couleurs pour cette page , c'est tres joli
T
C'est superbe j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs.<br /> Bizzz...! tinou
C
Jolie page , sympa la couture !! vrai ou fausse?<br /> Biz Maccorinne
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité