Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 juin 2007

pas taper moi!!!!!!

vraiment je sais pas me contenir face à ma folie dépensière scrap!il a fallu que je fasse une virée aux couleurs du temps aujourd hui et biensur je suis pas revenue sans rien!enfin me console en me disant que kan meme me suis limitée !

donc j ai pris des tampons clear en francais (deja ca une tite fortune lol) et des chipboard alpha et motifs

cadeau

Publicité
Commentaires
K
wouahhh trop beaux les tampons !!
C
Mais ! tu nous avais pas dit que t'arretais ?lol<br /> Biz<br /> Maccorinne
T
Et bien dit donc tu t'en donne en achat scrap. bon, il est bon de se faire plaisir de temps en temps!<br /> Bizzz...! Tinou
A
Oui j'habite Besançon même, derrière la gare près de la route de Vesoul. Et toi?<br /> Je passe un concours cette semaine après je serai plus libre pour scrapper.
M
oh la la heureusement que l on habite pas a coté notre banquier nous hairait car je suis comme toi je craque pour le matos de scrap bises mc
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité