Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 juin 2007

amour de petite fille

une page réalisée pour le concours "noir& blanc" de bernadine, biensur ma page n'a pas été retenuen mais ce n est pas grave car je l aime beaucoup et j ai surtout pris beaucoup de plaisir à la réaliser!

papier autum leaves,bazzill,fleur prima, fleur heidi swap en tissu, brads, strass, tampon titre hero arts, tampon swirls rhonna farrer, etiquette imprimée( merci a pati pour l'étiquette tag), coin foto, tampn coeur hero arts

amour_de_petite_fille

Publicité
Commentaires
L
Ta page n'a pas été retenu mais moi,perso,je la trouve très belle!!!Et la princesse aussi!!!<br /> Zouzous<br /> <br /> LOLOTTE38
B
oooooohhhhhhhhhh! reellement splendide cette page!!!!<br /> j'adore le noir et blanc te va tres bien aussi! <br /> <br /> bravo tite lolotte.<br /> bisous du bonbon
C
Superbe vraiment trop belle comme tu dit l'essentiel c de participer et se faire plaisir bizzzzzzzzz
T
Oh! la petite merveille! j'aime beaucoup ta page!<br /> Bizzz...! Tinou
B
Elle est très jolie ta page! moi non plus ma page n'a pas été retenue je la mettrai demain sur mon blog! allez c'est pas grave l'essentiel c'est de participer et de prendre plaisir à faire nos pages!! A bientôt. Bizz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité