Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 juin 2007

door hanger

voici le 3ème défi qu'il fallait réaliser chez les créatives, un door hanger!la pour le coup je n etais pas inspire du tout, et en plus j ai bien eu du mal pour la découpe de l'engin vu l épaisseur de carton que j ai eu le malheur de choisir lolllll

alors suis restee ds la simplicité meme lolll, j ai encre comme j ai pu ce carton a la distress (une premiere pour moi!)fleur papiers faites avec un tampon hero arts, ruban marron, passe ruban coeur, petite clé métal, stikers et tire alpha tampon clear hero arts

door_hanger

Publicité
Commentaires
N
il est vraiment très sympa et passe partout!! bravo et bizzzzz
T
je l'aime beaucoup ton door hanger, très joli dans sa simplicité!
C
moi je le trouve super jolie ton truc de porte pas facile ce défi c sur ;-) bizzzzzzz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 259
Publicité