Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
18 avril 2016

Zen#dtunairdescrap#challengeavril

Bonjour,

En ce mois d'avril, je vous propose un nouveau défi chez Un air de Scrap

un sketch made by me + éléments imposés

voici ma page pour illustrer ce défi

IMG_4560

le sketch + contraintes

lolotte mai 6

 

- un fond patouille (au choix encre, peinture, tampons, pochoirs etc ...)

- au moins deux feuillages différents

- au moins une fleur (papier, tissus, tampon ...)

pour mon fond, je l'ai travaillé avec un tampon fleur, tamponné directement sur le papier de fond, puis colorisé avec des encresart'n bio. Et j'ai ensuite tamponné ces mêmes fleurs sur canson blanc, colorisé et détouré. Quelques touches d'encre en sray noire et le tour est joué !

j'espère que ce défi vous plaira, n'hésitez pas à parcourir le blog pour y participer et tentez de gagner un bon d'achat chez Malinelle

Challenge d'avril sur Un Air De Scrap

Publicité
Commentaires
N
très belle page!biz
G
Ta page est magnifique!!
N
J'adore ton fond de page est les fleurs jaune.... bises
S
C'est une très jolie page encore une fois, j'adore tes fleurs en jaune vraiment superbes, et la petite photo de ta fille adorable!!! Bisous
Y
Elle est sublime ta page ! J'adooore !<br /> <br /> Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité