Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
17 avril 2016

Mini "porto"#o'scrap#invitéecréative

Bonjour,

Je vous propose de découvrir le mini que j'ai réalisé pour la boutique O'scrap, avec le matériel que magali m'a fait parvenir pour mon invitation créative.

IMG_4287

IMG_4288

IMG_4289

IMG_4290

IMG_4291

IMG_4292

IMG_4293

IMG_4294

IMG_4295

IMG_4296

IMG_4297

IMG_4299

 

matériel de la boutique :

 un chipboard noir pour la base de la couverture, du bazzill jaune , rouge , rose et blanc ,les nouveaux papiers Simplie Stories, des embellis métal feuille, cadre, rosace ,quelques étiquettes swirlcards, et de la ficelle de jute noir et rouge 

bonne journée !

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
N
Des couleurs magnifiques pour un superbe rendu... bisous
Y
Ton album est superbe, j'adore les papiers que tu as choisis qui se marient très bien avec tes photos !
C
Holala extra celui là !!! Ça donne envie de partir en vacances :-D
N
Voici un mini frais et fun!!!! Parfait pour les bons souvenirs!!!! bisous
P
Il est superbe ce mini haut en couleur ! Il est dynamique, gai et plein de vitalité !<br /> <br /> Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité