Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
16 avril 2016

Mini "la vie est belle"#dtlamalleauxfleurs

Bonjour,

Je vous propose de découvrir un mini avec une série de selfies de ma fille, petit album réalisé pour ma DT La Malle aux fleurs

 

IMG_4491

IMG_4493

IMG_4494

IMG_4495

IMG_4496

IMG_4497

IMG_4498

IMG_4499

IMG_4500

IMG_4501

IMG_4492

Matériel de la boutique

les fleurs

cerisier aqua cerisier ivoire verveine blanc

verveine jaune verveine vert eau jaune pale

vert d'eau blanc hydrangea 25 brun

hydrangea 25 blanc BLANC 01 JAUNE PALE 09

les décos bois

engrenages 2 papillons1 fleches2

102876683 103362199 

les tampons

3 fleurs 6-mini-tampons-fanions tampon-douceur-de-vivre (1)

tampon-profiter-du-moment tampon-savourer-chaque-instant tampon-photo-

tampon-oh-happy-day tampon-feuillage-texte

les encres

sprayspray

bonne journée !

je tiens par ce post, à remercier toutes les copines qui m'ont laissé un petit mot via facebook ou par mail suite à mon hospitalisation, ou qui se demandaient pourquoi je n'avais rien posté depuis au moins 2 jours : ça n'a pas de prix ! alors merci à toutes

je vous envois des bisous, des tas de bisous

Untitled

 

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la simplicité de ce mini, il est trop trop beau!!!
Y
Il est de toute beauté cet album !<br /> <br /> Bises
C
Je craque, j'adore, il est trop beau ton mini !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzoux
E
Comme il est beau ce mini Lolotte, j'aime ton choix des couleurs.<br /> <br /> Bisous
N
Il est joli tout plein!!!bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité