Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
11 janvier 2016

Cartes "Merry Christmas"#dtscrapatalie#kitdécembre#ohmydeer

Bonjour,

Me revoici enfin, après quelques jours d'absence pour cause de déménagement et d'installation, 8 jours non stop le nez dans les cartons et le rangement, mais je suis bien contente d'avoir fini ! 

J'en profite pour vous souhaitez une excellente année 2016, que tous vos souhaits se réalisent.

et puis je vous montre des petites cartes de Noël, réalisée en décembre avec le kit de Scrapatalie "Oh my Deer" :

IMG_3201

IMG_3202

"Pour ces petites cartes, je suis partie sur une découpe carte carré dans du canson blanc, j'ai ensuite choisi d'utiliser, le transparent doré en grande majorité associé à : pour l"une, à un papier noir et blanc, pour l'autre à des papiers rouges. J'ai ensuite décoré avec divers embellissements du kit comme des étiquettes, des étoiles. Pour finir, j'ai utilisé le tampon Merry Christmas sur la première, et une étiquette avec ce même mot sur la seconde."
 
 Matériel de la boutique :
 
bonne journée !
des bisous

Untitled

 

Publicité
Commentaires
C
Meilleurs voeux également!<br /> <br /> Une carte belle et très graphique ..... Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chris
S
Très belles cartes ! <br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année que tu débutes dans votre nouveau chez vous. Je vous souhaite d'y être tous heureux :)
E
Très réussies ma Lolotte.<br /> <br /> j'espère que tu es bien installée à présent.<br /> <br /> Gros bisous
S
Super mimis tes petites cartes, bravo ma Lolotte, et encore plein de bonnes choses, bonhuer et santé pour toi et toute ta famille en 2016. Gros bisous
S
Super jolies !!!! Profite bien de ton chez toi .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité