Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
29 décembre 2015

Merry Christmas#dtscrapatalie#kitdécembre#ohmydeer

Hello,

Je vous propose une autre page réalisée avec le kit de décembre "Oh my Deer"

IMG_3204

 

"Pour cette page, j'ai choisi de travailler sur ce magnifique papier faux bois sur lequel j'ai vaporisé de l'encre en spray rouge. J'ai ajouté divers papiers du kit dans les tons de rouge, un transparent motifs dorés et divers décos du kit comme des étiquettes dont certaines sont passé au foil, ou encore des enamels dorés".
 
les détails :
 





 
Matériel de la boutique :
 
Bonne journée !
des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette page! Tu cartonnes! Je t'ai mis un code dans un MP sur le forum Scraposphère... tu as gagné!!! Félicitations!<br /> <br /> Bisous
E
woww ce fond est sublime Lolotte.<br /> <br /> Bises
A
très jolie ta page lolotte et bonne année :)
I
Jolie page !
C
Superbe ! J'adore !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité