Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
4 décembre 2015

La vie est un voyage#dtlamalleauxfleurs

Bonsoir,

Aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour La malle aux fleurs

Une page avec des tons d'hiver que j'affectionne en ce moment : bleu et un dégradé de marrons, parfait pour illustrer cette photo prise un mois de novembre sur les bords du lac D"annecy.

107674675_o

 

Matériel de la Boutique :

les fleurs :

creme cacao bis guimauve taupe verveine marron

hydrangea 25 brun cerisier bleu blanc 

feuilles erable blanc vert

les décos bois :

etoiles 2 etoiles 4 

adhésif Lilly pot colle

BIG PEN

 

et puis ne partez pas encore, une info, chez la malle aux fleurs y a une jolie promo

slide promo

 c'est le moment de se faire plaisir !

à bientôt et bonne soirée !

des bisous

Untitled

 

Publicité
Commentaires
M
quelle envolée ! on dirait la voie lactée ! ou le passage de Mary Poppins !
R
J'aime ta MEP tres dynamique sur cette page !
N
J'aime bien les tons utilisés! biz
E
Très jolie page sur des tons hivernal Lolotte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Y
Ta page est une tuerie !!!! J'adore ce combo !<br /> <br /> Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité