Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
3 décembre 2015

Il était une fois#créablablablog#invitéecréativedécembre#sketch

Bonjour,

Pour ce mois de décembre, j'ai reçu l'honneur d'être invité créative pour le créablabla blog.

 

bouton Invitée Page du Creablablablog Décembre 2015

je vous montre donc mon illustration du challenge de décembre

lolotte creablablablog

 

et le sketch de Jesse

12 décembre 2015

 

bonne journée

des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
S
Trop belle !!! Et le mouvement est top aussi
C
Superbe bravo Lolotte !!!
V
Très jolie page !
S
Superbe ta page j'adore ton fond bizzzz
N
Trop belle!!! bises et bon week-end à toi.
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité