Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
23 novembre 2015

Happy girl#dtscrapatalie#kitoctobreoctober31st

Bonjour,

Je  vous propose aujourd'hui une page avec  le kit d'octobre "October 31st" pour Scrapatalie

IMG_3064

 

 

"Dans ce kit j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce papier étoiles ainsi que les tags pailletés, j'ai donc décidé de faire une page avec un combo de noir/blanc et or, que j'affectionne ! Sur mon papier de fond j'ai tamponné un motif petites croix, puis j'ai collé des bandelettes de papier livre et masking tape. J'ai ensuite collé mes 3 tags motifs dorés puis ma photo. Puis sur les petites bottes dies trop mignonnes j'ai ajouté un gros noeud or. Quelques étiquettes, des étoiles découpées à la perfo dans du papier noir pour finaliser cette page."


Les détails :
 



 
Matériel de la Boutique :
 

 bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
S
Très originale !!! Elle est superbe cette page !!<br /> <br /> Bizscrap
E
Superbe Lolotte, j'adore les jambes de lutins avec le noeud.<br /> <br /> Bisous
A
j'adore et je craque devant les petite chaussures :) trop belles !
M
Superbe ! <br /> <br /> Biz
L
superbe!!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité