Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
22 novembre 2015

Imagine#dtlamalleauxfleurs

Bonjour,

Je vous montre aujourd"hui une page dans des tons de rose avec une photo de ma grande, elle qui pose si rarement, je ne devais pas louper cette occasion de la scrapper ! Une page réalisée pour ma DT La Malle aux Fleurs avec les jolis produits de la boutique !

IMG_3088

 Matériel de la Boutique :

les fleurs :

hydrangea 40 rose guimauve rose pale

violet fleur de verveine violet

Les découpes bois :

103241953 100462780 

les encres :

PS2-BD-encre-spray-noir1

pipette

Bonne journée !

 des bisous

Untitled

Publicité
Commentaires
E
Superbe Lolotte et comme elle est belle ta grande.<br /> <br /> Bisous
S
Tout est magnifique !!! La page comme la photo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
R
Je ne dirais qu'un mot, wahouuuu !
S
La pro de l'harmonie des couleurs !
A
superbe superbe superbe ;)
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité