Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
29 septembre 2015

Rêver d'ailleurs#laboiteacreer#challengecombo

Bonjour,

Chez La Boîte à créer, en septembre, un défi : un combo

voici ma page :

lolotte la boite à créer

et le combo :

Image hébergée par servimg.com

Bien sur, vous pouvez déclinez ces couleurs dans tous les tons du orange clair au foncé.

j'ai choisi du vert anis, du vert pomme et un vert fluo ainsi que du orange fluo, en plus du blanc et noir

bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
Y
Un vrai feu d'artifice ta page !!!! J'adooore !<br /> <br /> Bises
S
très jolie page. bisous sandisouri
R
J'adore cette MEP,c'est superbe !
M
jolis tous ces éclats bleus !
N
comme elle est jolie!!! biz
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité