Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 septembre 2015

Ma douce...#thescrapsister#challengeseptembre

Bonjour,

Chez The scrap sisters, le challenge de septembre : un combo  + éléménts imposés

voici ma page :

lolotte the scrap sisters

le combo + éléments imposés :

105947349

Marron, Crème ou Bois, Dégradé de Gris

Attention de bien respecter les quantités demandées pour chaque contrainte.

N’oubliez pas qu’elles ne sont qu'un guide dans votre créativité,

vous pouvez rajouter autant d’éléments que vous le souhaitez ….

  


Techniques :

Vous utiliserez au minimum 3 de ces techniques suivantes:

Gesso : ok

Modeling Past

Gel Médium

Pochoir : ok

Mask

Couture(vraie ou fausse) ok 

 

Encres et couleurs:

Vous utiliserez au minimum 2 de ces contraintes

Brusho

Tâches : ok

Tampon : ok

Spray : ok (pour les tâches)

Crayons de couleur 


Embellissements:

Vous utiliserez au minimum 4 embellisements

Libre choix... Liberté!!!

(citez les embellissements choisis avec votre post, svp)

petit cadre baroque blanc, boutons, étiquettes +flèche stickers, oeillets, coeur en liège, clé chipboard


Titre et Journaling

Vous utiliserez au minimum 2 de ces contraintes

A la main

Stickers

En bandelettes : ok (bandelette début du titre)

Cachés

Sur un tag

Ecritures différentes : ok 

Tampons : ok (pour le journaling)

voilà, je pense n'avoir rien oublié !

bonne journée

Untitled

Publicité
Commentaires
Y
Très belle page monochrome !<br /> <br /> Bises
L
superbe!
C
Superbe !! J'adore toutes les matières, couleurs et embies et ce cadre baroque est de toute beauté ! Tu me fais regretter de ne pas l'avoir acheter cet aprem...
N
Une belle patouille avec pochoir, j'adore ton fond, superbe!
V
Défi remporté haut la main et superbe page !
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité