Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
13 juin 2015

Love you more#DtScrapatalie#kitDeJuin#Sewlovely

Bonjour,

je vous montre aujourd'hui ma dernière réalisation avec le kit anniversaire de mai "sew lovely" de chez Scrapatalie

IMG_9646

"Pour cette page, j'ai choisi de faire un monochrome rose. J'ai donc utilisé un papier de fond motifs "petits triangles" tamponné avec un motif journal et encré d'encre rose et noir. J'ai uilisé le papier fleuri ainsi que la carte Pl en dégradé de rose.Sur la photo j'ai fixé le transparent à petites flèches dorées.Pour les embellissements, j'ai découpé le gros coeur rose sur une des cartes pl, le badge, un coeur en bois, des dots "triangles", un peu de masking tape et du feuillage."


Les détails :
 



 
Matériel de la boutique :
 
bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
E
Elle est vraiment très jolie.<br /> <br /> Bisous
V
Jolie page !
C
Extra cette page!!! J'adore ton monochrome, tes papiers, tes embies, tout est magnifique et superbement bien mis en valeur!
S
Très; très belle page ! Super bonne idée ce monochrome rose (et pourtant j'ai un peu de mal avec le rose). J'aime beaucoup ton travail de fond et toutes les 'tites décos. Bon dimanche.
M
Cc elle est chouette ta page bon dimanche
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité