Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
12 juin 2015

Addict à La Mode#52RueScrapCopines#ChallengeS202

Hello,

Chez 52 Rue Scrap Copines, le challenge S 202, proposé par hello -Fanny avec un tuto original.

Voici ma page :

lolotte challenge S202

Pour cette page j'ai donc appliqué la technique d'Hello-Fanny sur un fond blanc, puis comme vous l'aurez remarqué, j'ai utilisé la bannière créee juste avant pour mon blog, histoire de recycler, en y apportant une petite modification pour le titre et les photos.

Le sujet du défi :

challenge S202- ronds en spray

Bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
B
Superbe, j'aime +++++ et merci de ta belle participation!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS
M
ta version est superbe ! sympa l'idée de reprendre ta bannière !
Y
Superbe seconde vie pour ta bannière ! Merci pour ta participation au challenge 52 RS !<br /> <br /> Bises
S
Extra cette page!!!!!
A
très jolie et pepsy ! bisous
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité