Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
13 mars 2015

Belle gosse#dtlabricoleenfolie

Bonjour,

Une page pleine de chiffres, ça vous dit ??? c’est ce que je vous propose aujourd’hui avec la Bricol’box de janvier « Compte à rebours » de chez La Bricole en Folie 

 

IMG_8813

 

Pour cette page, je suis partie d’un bazzill blanc, que j’ai travaillé pour le fond à l’encre en spray et tampon. Dans la verticale, j’ai disposé des bandelettes de papiers « ruban mètre » ainsi que le joli ruban imprimé du même thème,et pour contraster un morceau de ruban croquet. Des jetons de loto, diverses étiquettes et tag, bouton pour les finitions.

 

Matériel de la Boutique:

bricol box janvier

Bonne journée !

Untitled

 

 

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> JOLIE BOUILLE /// ET JOLIE PAGE<br /> <br /> @@@@@
N
sympa tous ces chiffres,ces mètres! une jolie page à ton actif!biz
S
Absolument superbe Lolotte cette page, ton mélange de couleurs, de papiers et petits bouts de rubans complète parfaitement la légèreté du dessus avec tes petites taches et jetons. Le mouvement global est juste délicieux et très bien fait... et la photo que tu as choisie est Top, quel bel ensemble!!! Bisous
V
oui belle gosse et très belle page ! Bon WE
C
jolie page avec ces bandelettes sous la photo !!!!!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 252
Publicité