Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
14 mars 2015

Loved#l'antreduscrap#challengemensueldemars

Hello,

Chez L'antre du Scrap, le challenge  mensuel de mars :

Fin de l’hiver,
on a envie de s’amuser un peu en travaillant toutes sortes de matériaux
qui peuvent donner du volume à votre réa.

Qu'est-ce qui va vous inspirer ? 
Du bois ? De la laine ? Du grillage ? Du liège ? Du coton ?...
C'est qu'il y a du choix dans les matières que l'on peut utiliser en scrap.

Surprenez-nous !!!
Trouvez ou détournez des matières inhabituellement utilisées en scrap...

Voici ma page :

lolotte antrescrap mars

 

J'ai donc utilisé sur cette page : du papier d'un vieux livre, du papier de soie rose,  des bout d'enveloppe craft, et du coton à démaquiller sur quoi j'ai passé du gesso (le coton se trouve à droite et gauche du stickers rond "florilège") et des chutes de planches d'étiquettes.

un petit tour sur le blog :  http://antrescrap.canalblog.com/archives/2015/03/01/31550860.html

et puis j'ai reçu la "mention honorable" en arrivant à la seconde place avec ma page que vous pouvez revoir ici

102535274

bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> JOLIESSE ET DROLERIE /// UN BEL ASSEMBLAGE<br /> <br /> @@@@@
F
Très joli rendu!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup : le fond et le mélange des matières met vraiment en valeur la photo!!!<br /> <br /> Sympa l'idée du coton gessoté, à essayer...
S
Très original ce challenge et tu as réussi haut la main. bisous sandisouri
G
Elle est extra ta page ! J'adore ce rose et tout le volume que tu as mis.<br /> <br /> Merci pour ta participation.
P
Pas toujours facile d'utiliser des matériaux differents... excercice réussi!
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 249
Publicité