Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
27 janvier 2015

Beautiful#52ruescrapcopines

Bonjour,

Toujours chez 52 Rue Scrap Copines, cette fois le challenge S192 :

" une sublime inspi"

voici ma page :

lolotte challenge S 192

 

et l'inspi :

Il s'agit d'une page de Marivi, 
scrappeuse espagnole aux réas toutes en douceur et harmonie.

N'hésitez pas une seconde à aller faire un tour 
sur son blog Marivi Pazos Photography and scrap.

 

Le challenge S192 :

challenge S192- inspi Marivi

 

Attention : 
Delf souhaite en consignes obligatoires 
du fil et des pinces à linge !

Bonne journée

Untitled

Publicité
Commentaires
N
j'aime les couleurs que tu as utilisées,j'aime beaucoup l'ombrelle,elle ressort enormement et les 2 photos également! biz
S
Une très jolie page, super bien inspirée. J'aime beaucoup ce petit parapluie et ces petits détails... Bises
S
j'adore cette page. bisous sandisouri
N
Very beautiful!!!!
M
Magnifique page ! Bravo
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 250
Publicité