Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
28 janvier 2015

Simply you#dtcapdescrapperça

Bonjour,

Chez Cap de scrapper çac'est à mon tour de vous proposer un défi, ce sera un combo : du gris et or, pour suivre l'inspiration de l'image ci-dessous (source pinterest), + une couleur de votre choix. Le noir et blanc autorisé en petite touche.

ma page :

IMG_8811

 

l'inspi :

46cf6a679f97c6dd71e8556f62bd2530

 

Bonne journée !

Untitled

Publicité
Commentaires
N
moi j'aurais mis plein de doré vu l'inspiration lol !! Tu as été plus délicate.Jolie page.biz
N
Originale cette mise en page!!!
Y
J'adoooore ta page !!!!<br /> <br /> Scrap'micalement
-
J'aime bien ce combo. Ta page est extra !!! Bises.
S
Superbe ton interprétation ... Très jolie page<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 236
Publicité