Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de lolotte
11 octobre 2014

La Bricol'box chez la Bricole en Folie

Re coucou,

Du nouveau chez La Bricole en Folie et c'est Agnès qui vous le dit !

LogoSite

 

 

 

"Bonjour tout le monde !

Et oui, j’ai franchi le pas … aujourd’hui les box sont à la mode, alors je me suis dit pourquoi pas moi ??? C’est ce joli tissu qui m’a donné envie de faire un assortiment de produits !

3700GR

J’ai donc pioché ça et là des articles qui pouvaient se marier avec, et le résultat a donné ceci :

 

emballage-box-rose-2

Je trouvais ça trop beau (bon d’accord, il faut aimer le rose … lol !) Mais après coup, je me suis dit que ce kit ne conviendrait peut-être pas aux filles qui ne faisaient que du scrap (enfin, là j’avoue, l’idée m’a été gentiment soufflée…) Donc, j’ai cherché et cherché encore, jusqu’à ce résultat-ci :

 

box scrap rose

Bon, d’accord, y’a plus le tissu, mais bon ! Ma réflexion ne s’étant pas arrêtée là, mon cerveau a continué de travailler ! Oui, ça m’arrive de temps à autre … Et du coup, j’ai aussi assorti des produits pour les filles qui sont plus couture ! Et voilà !

 

box tissu rose

Ainsi chacune d’entre vous peut y trouver son compte, aussi bien la scrapeuse que vous êtes, la coutureuse ou simplement la créative touche à tout ! Ces Bricol’Box, car c’est leur nom sont éditées en série très limitée et elles sont en ligne sur le site. En cliquant sur chacune des images, vous y accèderez directement.

Maintenant, j’attends vos avis et vos commentaires pour savoir ce que vous en pensez !

Je vous souhaite un bon week end et vous dis à bientôt !"

 

c'est ti pas joli tout ça ??? perso j'adore alors endez vous chez  la bricole en folie !

Bonne soirée

Lolotte

Publicité
Commentaires
A
pas de news chez canalblog!!!!!!!<br /> <br /> sympa ta boîte!!
S
ça a l'air bien chouette ! :) Bises
le scrap de lolotte
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 218 257
Publicité